Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidence entre filles avec Camille 💄👠
2 novembre 2015

🌸 Petite Présentation

 

IMG_20151023_121730_428

 

 

           Bienvenue sur mon blog beauté mode et bien-être 💄

Nous allons partager ensemble une expérience extraordinaire. 💎

Passionnée de produits cosmetiques et de décoration je partage avec vous mes bons plans ainsi que des tests effectués sur de divers produits très en vogue. 

Vous êtes très nombreux et nombreuses à me suivre sur ma chaîne YouTube "Mzelle Camille" et je vous en remercie. 💖

Je vous propose donc une autre façon de partager ensemble de nouvelles aventures. 

Je vous invite à me suivre. 

Et n'hésitez pas à vous abonnez. 

 Je vous embrasse 💖💋💝

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidence entre filles avec Camille 💄👠
  • Bonjour à tous, Bienvenue sur mon blog, je partage avec vous tous ce qui concerne pour moi la mode et la beauté. 👍 Les sujets seront très diverses. ❤Décoration ❤Photographie ❤Article de beauté ❤Confidence ❤Test de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité